Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le jour parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
niko
Officier
Officier
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

MessageSujet: le jour parfait   Mar 4 Mai - 12:03

Le jour parfait pour les femmes :


08.15: Être réveillé avec des câlins et des bisous
08.30 : Peser 2 Kilos de moins que la veille
08.45 : Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées thé et croissants
09.00 : Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux très chers)
09.15: Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
10.00 : Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour)
10.30 : Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux
12.00 : Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue
12..45: Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg
13.00 : Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
15.00: Sieste
16.00 : Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
16.15: Massage au club de fitness, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.
17.30 : Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique
19.30 : Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments
22. 00: Douche chaude (seule)
22:50: Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassées)
23.00 : Câlins +++
23.15 : S'endormir dans ses bras musclés.

Le jour parfait pour les hommes :
06.00 : Le réveil sonne
06.15 : Turlutte
06.30 : Gros caca qui soulage tout en lisant l'ÉQUIPE
11.45 : Déjeuner: MacDo, 3 Bières,
18.45 : Prendre sa douche, se raser
21.00 : Regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre 11 à 0.
23.30 : Turlutte pour bien dormir
23.50 : Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre.
Eh oui, c'est pas compliqué les hommes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: le jour parfait   Mar 4 Mai - 12:45

Celle des mecs ont va pas en parlé hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hades
V.I.P Mercenaire.
V.I.P Mercenaire.


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: le jour parfait   Mar 4 Mai - 18:17

DAHAHHAHAHAH C TOI OU QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le jour parfait   

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour du reste de leur vie.
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Le bar-
Sauter vers: