Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Lyeatin Palaret

Aller en bas 
+4
niko
Fiftydruidy
divinity
Péondril
8 participants
AuteurMessage
Péondril
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary
Péondril


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyDim 9 Mai - 0:15

Salut à vous les Sanctuary!

Mon perso :
Pseudo : Lyeatin
On reste poli svp! : Huamain
Niveau : 80
Classe jouée : Paladin vindicte et Paladin sacré.

Charte lue et approuvée ?
-Approuvée !

Mon parcours dans wow :
-J'etais un casu au debut, pré-bc et on va pas se mentir à BC j'etais pas au top non plus^^ mais à wolk je suis au také !!

Date de début du jeu :
-J'ai commencé avec les kikoupass 10 jours et puis finalement en 2005-2006 je sais plus j'ai vraiment commencé.

Mon expérience dans le jeu :
-Pré BC en raid rush, à BC j'ai raidé comme un vrai jusqu'à TK aprés le reste c'est du rush 80 Smile et à Wolk naxx 10/25 maitrisé; sartha 10/25 ok; edc 10/25 ok; edgc 10 parfois mais bon c'est vraiment pour le fun (3/5); ulduar 11/13 en 10 surtout et icc 7/12 avec connaissances 9/12 !

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Lyeatin

Mes jours de dispo :
-Surtout le week end vu que je suis encore etudiant, même avec l'arrivé les vacances scolaire je reste impeu limité car je taffe (et oui faut bien payer l'internat et le reste) mais il y aura toujours moyen de s'arranger si le besoin est.

Mon template :
05/09/57 en dps et 51/05/15 en heal !

Choix de gemmage/enchantements :
-J'ai full force en vindicte et intell en palaheal.

Réputations pour enchantements Tête/Epaules : Réput wolk ok !

Pourquoi postuler chez Sanctuary :
-On m'a dit que du bien de chez vous, et puis j'ai des bons potes chez vous ( psystrik niko et choupy qui est mon cousin : c'est eux qui m'ont parlé de sanctuary).

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre :
- Bah parceque péondril c'est ton copain ^^! Honnetement je suis cool, je me prends pas la tête et on dit même que je suis agréable, je joue assez bien ma classe (surtout en dps c'est d'ailleurs en dps que je viens postuler).

TS + Micro : Ts2 et ts3 ok et miccro faut que je pense à un racheter un (sa aime pas qu'on s'assoit dessus aparament ^^) mais sa va se fair trés prochainement.

Reroll(s) :
Un hunt 70 (sore) / Un druide 78 (Aondril) / un pretre 70 (Longdusbøøb) / un dk 80 (ønizukã) / un demo 80 (pãndøre) et mon paladin 80.

IRL :
Je m'appelle Jonathan, dis "jojo" dans le jarguon, 17 ans, et je viens du trou duc du monde => la bourgogne => l'Yonne.

Nota : J'ai conscience que mon stuff n'est pas extraordinaire, mais
ça double justement ma motivation à me mettre à niveau le plus vite possible!

On a fait le tour je crois bien ! donc à la prochaine jéspère et merci d'avoir pris le temps de lire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
divinity
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyDim 9 Mai - 1:50

Salut, merci de postuluer chez nous, je te laisse entre les mains de notre bibinational.^^
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : Région parisienne.

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyDim 9 Mai - 2:44

Salut peondril ! :p

A la vue de ton apply , de ton stuff et te connaissant , je ne vois pas de gros soucis.
Je laisse quand même la main a quelqu'un connaissant mieux la classe palret pour l'optimisation.

Par contre, un seul bémol et pas des moindres (plus pour toi que pour nous): tes disponibilités.
A vrai dire, on raid beaucoup plus en semaine que le week-end, ou on est plus sur du raid "détente" / amusement / HM comme du ulduar 10 HM pour choper la monture tant qu'elle est disponible.
Ce qui risque de te poser problème si tu veux raid sur ICC avec nous par exemple...

Donc je te mets +1, reste a voir l'avis des autres off et a toi de voir si malgré tout ca , ton guildage t'intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyDim 9 Mai - 2:53

+1 connaissant le joueur puis comme c'est le cousin a dede silninja on pourra le retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Péondril
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary
Péondril


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyDim 9 Mai - 2:55

T'inquietes pas pour sa j'essayerais de m'arranger ! je serais la pour les raid principaux sa posera aucun problemes Smile et merci pour ton +1 psys Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
V.I.P Mercenaire.
V.I.P Mercenaire.



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyDim 9 Mai - 3:49

Slt Slt péondril!
ravis de te voir postuler ici.
Donc,on va rentrer dans le vif du sujet tout de suite.
je trouve ton stuff pas tant a la ramasse que tu ne veuilles bien le dire mais plusieurs choses me dérangent quand meme.
par exemple,pourquoi mettre un bijour arpen? n'as tu pas mieu comme bijou en stock?
Ensuite,je vois que tu n'as ni la ceinture avec les emblemes de givre ni la cape avec ces memes emblemes. Est ce une volonté et privilégies tu le stuff T10 ou c'est que pour le moment tu n'as pas assez d'emblemes pour avoir ceux ci?
Je vais continuer en te disant que tu as un manque cruel de critique. tu devrais peut etre voir pour prendre une ceinture en cuir ou en maille qui elles sont blindées d'agi et avec cela,tu pourras up de facon considérable ton score de coup critique.
Et sinon,après éxamination de ton template,pk avoir mis 3 pts dans stoicisme? ne penses tu pas que 1 pt de plus dans faveur du gardien (ce qui permettrait a quelqu'un d'etre sauvé un peu plus souvent) serait une mauvaise idée?
et pour continuer sur le template, pourquoi ne pas avoir mis de points du tout dans poursuite de la justice? je trouve cela dommage et ce surtout quand tu arrives sur des combats comme sindragosa ou il va falloir etre carrément réactif après le grip et crois moi,les 15% de vitesse en plus sont plus que les bienvenues. Pour finir,pk n'as tu pas mis les 2 points dans dessein divin? cela donne quand meme 4% de chance d'etre raté par une attaque magique ce que je ne trouve pas négligeable cela dit.
Et puis vraiment,pour finir,peux tu me dires avec quels sceau joues tu selon les situations et par exemple sur un boss monocible,comment ouvres tu le combat?


Voila. en espèrant avoir des réponses intéressantes de ta part ce qui a mon avis ne fera aucun doutes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Péondril
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary
Péondril


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyDim 9 Mai - 13:25

Salut bibi Smile, donc pour répondre à tout sa :

-Le bijoux, c'est vrai que la penetration est vachement useless pour moi mais c'est surtout le proc qui est interessant, +600force/+600crit/+600hate, on peut dire qu'il est pas trop négligeable et franchement j'ai pas encore mieux sous la main mais jespere effectivement le changer trés bientot !

-Pour le stuff embleme, il y a un momment je pensais stop wow, je trouvais que sa devenait trop casu à mon gout mais finalement j'y arrive pas Laughing donc j'ai pratiquement tout claqué en vendant de la saro (petit porte monnaie avec 14-15k po) mais maintenant je suis pret à m'acheter du stuff emblemes y a pas de problème !

-Le manque de crit : J'avais farfouillé sur des forum, site etc.. le meilleur gemmage pour un palaret, et pour la plupart ils etaient là :" Oué les gars full force!" donc bah j'ai full force et j'avoue que c'est peut etre pas la meilleur chose, j'essayerais si tu veux de gemme avec couplage force/crit voir se que sa donne, mais le +600crit du bijoux est aussi la pour amortir tous sa ^^! et j'attend le bijoux icc 10 du 2eme bosse qui file du crit et de la pa pour enlever le verdict de mort, sa aidera grandement !

-J'ai revu et corrigé mon template, j'ai regardé et comparé et finalement tu as raison, je me sents con là Very Happy j'ai 2/2 faveur du gardien, 2/2 poursuite et 2/2 dessein divin, je perds Stoïsme qui enfaite en sert pratiquement à rien et je perds aussi justification, j'etais resté dessus car je me souvenais à bc que ceci baissé les caract mais pour wolk -287 pa c'est rien, du gaspillage de point ^^ !

-Pour finir, je juges au sceau de vengeance pour les combat monocible et long, idéeal pour bosses poteau ! alors que le sceau d'autorité est surtout agréable pour le combat multiple style les trash en heroweak !

Donc voila j'espere avoir été clair dans mes explications et merci d'apporter de l'interet dans ma candidature ^^! En attente de reponse, ciao les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : Région parisienne.

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyLun 10 Mai - 0:17

Merci de tes réponses rapides mon cher Péondril.

Nous allons en discuter entre officiers et te tiendrons au courant rapidement que ca soit ici et/ou ingame.


Dernière édition par Fiftydruidy le Lun 10 Mai - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
dédéjean-claude
V.I.P Mercenaire.
V.I.P Mercenaire.



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyLun 10 Mai - 1:14

afro Trop un jean-jean se péondril ! geek


Il roxe du poney cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibi
V.I.P Mercenaire.
V.I.P Mercenaire.



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyLun 10 Mai - 3:20

Merci péondril pour ces réponses. c'est gentil d'avoir pris le temps.
donc,pour ce qui est de ta volonté de porte mort. tu n'as pas le miroir de vérité par exemple a mettre a la place? perso,je préfère avoir en continue 84crit (a défault des 131 du crane a crocs murmurant) et meme si le proc est moins intéressant, 84crit > 155arpen pour un pal j'entends bien.
Sinon,je sais pas si je t'avais dit mais tu devrais peut etre regarder a plutot mettre en méta gemme la +21agi. je pense que ca ne serait pas si mal. (moi,c'est ce que j'ai.)
et sinon,nous sommes bien d'accord toi et moi pour les sceau utilisés sur différents combats mais sur un combat monocible avec le sceau de vengeance,tu ouvres le combat avec quelle technique et utilises tu un cycle dps et si oui,lequel?

Sinon,j'attends tes réponses pour dire +1 ou -1 pour ta postulation. (pour le moment,ca tend plus vers le +1... continue comme cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyLun 10 Mai - 12:44

-1 pour les disponibilités qui sont le mercredi jeudi , lundi

Si il est disponible 2 soir minimum alors +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Péondril
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary
Péondril


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyMer 12 Mai - 11:25

Pour répondre à ta question bibi, oui j'ai un cycle :

-J'ouvres le combat par un jugement, suivis de tempete divine et exorcisme, les 3 tech les plus importantes selon moi, avec le Bonus T10, le refresh tempete est un réelle boost, aprés biensur, si j'ai le temps entre les tempetes, exorsisme et jugement, je flood inqui et refresh la consé !

Simple comme tout le palaret ^^, jespere avoir etait suffisament clair en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MG Deathsmile
Maître de Guilde.
Maître de Guilde.
MG Deathsmile


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyMer 12 Mai - 12:10

Bonjour et merci pour l'interet que tu portes au Sanctuary

J'ai une question tres importante pour la guilde, si j'ai bien compris tes jours de dispo son le week end?..or comme tu as pu le lire nos jours de raid sont le MERCREDI JEUDI ET LUNDI voir MARDI.

Le but du recrutement est de fondé un roster 10 complet efficace et présent les jours de raid.
Donc si tes dispo ne peuvent pas être changées je ne peu donner mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info
Péondril
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary
Péondril


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyMer 12 Mai - 18:35

Bonjour deathsmile Smile

Enfaite je m'etais mal exprimé, si ma présence est obligatoire je serais là pour la soirée mais en semaine je ne joue pas beaucoup l'apreme, mais la soirée je serais dispo no souci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MG Deathsmile
Maître de Guilde.
Maître de Guilde.
MG Deathsmile


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyMer 12 Mai - 19:07

Ahhhh mais dans ce cas la sa change tout donc je te souhaite la bienvenue parmi nous pour une période test de 2 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : Région parisienne.

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyMer 12 Mai - 19:16

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret EmptyMer 12 Mai - 19:18

Bienvenue peondrill flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lyeatin Palaret   [ACCEPTE] Lyeatin Palaret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Lyeatin Palaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] diiviiniity Palaheal
» [ACCEPTE] Schâm heal de raid
» [ACCEPTE] Sixfeetunder war dps fury/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: