Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentime
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptyVen 21 Mai - 22:48

Mon perso :

Pseudo : Valentime.
Niveau : 80.
Classe jouée : Paladin.

Charte lue et approuvée ? : Si vous acceptez la Charte de guilde, vous acceptez aussi notre post vis-à-vis du comportement en raid.

Date de début du jeu : 66 jours, 22 heures et 4 minutes.
29 jours joués à ce niveau.

Mon parcours dans wow : J'ai commencé à jouer il y a 2 ans et demis, c'est un amis qui m'a fait découvrir WoW.

Mon expérience dans le jeu : Pré Bc : aucune; Bc : Kara et Gruul; actuellement : Naxx 10/25, Icc 9/12.

Mon stuff : Je suis désolé, je ne sais pas du tout comment créer un lien...

Mes jours de dispo : Les semaines scolaires: je ne serais disponible que le week-end; Les vacances: Pratiquement tous les soirs.

Mon template : 53/0/18.

Choix de gemmage/enchantements : Au niveau du gemmage le Pala heal a la particularité de connaître aucune difficulté à celui-ci : full intelligence. Enchantements : optimiser au maximum la puissance des sorts.

Réputations pour enchantements Tête/Epaules : Pour la tête je suis éxalté au Kirin Tor. Pour les épaules je ne suis pas encore éxalté au Fils d'Hodir.

Pourquoi postuler chez Sanctuary : J'ai eu la chance de raid aux côtés de votre guilde à l'occasion d'un Icc 10 en guilde. J'ai apprécier l'avancée fluide de ce groupe, le bon lead du Rl, l'ambiance qui en émanait, l'un des meilleurs groupe raid sur lequel je suis tombé depuis Wotlk.

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre : Je pense être une personne assez réactive, attentive aux consignes données par le Rl et le reste des personnes, je suis quelqu'un de calme et pouvoir m'adapter assez rapidement à des stratégies nouvelles.

TS + Micro : Ts2 et 3, micro heu... oui mais je ne sais pas trop m'en servir:s

Screenshot interface (si possible en raid)

Reroll(s) : Necrosis : Rogue 62; Vinceriso : Hunt 65; Downstroy : Shaman 74 (hordeux) et autres.

IRL : Je m'apelle Vincent, j'ai 20 ans, je suis étudiant. J'aime bien pratiquer diverses sport bien qu'au moment ou j'écris j'ai le genou dans une atelle et équipé de béquilles sniff.

Voila, quelque soit la réponse, je vous remercie d'avoir pris le temps d' étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptyVen 21 Mai - 23:27

Bonsoir , merci pour ta candidature et les dire au sujet de notre guilde Laughing

On te répondra au plus vite.

Le seul petit bémol à vue d'oeil se sont tes dispo.

Bon rétablissement pour ton genou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptySam 22 Mai - 9:44

plop et bienvenue sur notre fofo

...que dire sinon que lors de ton raid avec nous avant qu'on commence j'ai eu peur (soyons franc au vu de ton stuff je mesuis dit tin ca va etre leger en heal...)et au final quelle bonne surprise tu nous as faite.

cote dispo comme l'a dit Diorz c'est justos mais nous allons en discuter entre off et te tiendront tres vite informes du statut de ta demande de recrutement

voila un lien armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Valentime

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valentime
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptySam 22 Mai - 9:56

Salut Aexek, tiens ce pseudo me dis quelque chose, je ne t'aurais pas croisé chez Tourment à l'époque de Naxx? ou bien chez Utopia?
Merci en tout cas de votre atention à l'égard de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptySam 22 Mai - 12:51

oui chez Tourment c'est possible effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne.

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptySam 22 Mai - 17:49

Salut Valentime,

On étudie ta candidature actuellement, ca peut prendre un peu de temps.
Il est vrai qu'on avait été très étonné de ton très bon gameplay et ton adaptation aux strats vu que tu ne connaissais pas tous les boss de ICC.
Globalement , c'est positif, mais...et il y a un mais:
Je ne te cache pas que le fait que tu ne sois pas la en semaine hors période de vacances nous freine un peu dans notre décision.
Parce qu'on recherche un palaheal assez actif, voir tres actif tout le temps afin de palier a l'indisponibilité de celui que l'on a déja.

On pourrai te guilder, mais il n'est pas dit que tu sois de tous les raids , surtout qu'en période de vacances, certains des membres partirons certainement et donc il n'est pas non plus dit qu'il y ait beaucoup de raid.
A toi de voir ce que tu recherches pendant tes périodes de grosse présence ingame, t'avoir parmi nous sera un plaisir, mais tu ne sera pas forcément le prioritaire non plus le cas échéant.

Cordialement ,

Fiftydruidy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
Valentime
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptySam 22 Mai - 18:14

Salut Fiftydruidy
J'ai vu en lisant la charte de guilde que mes disponibilités n'étaient pas en concordance avec les votres, il faut savoir que je ne suis pas du genre à "post" tout les quatres jours. J'ai eu la chance de raider à vos côtés,on m'a dis que je pouvais tenter un post,je l'ai fait et je ne regrette rien. Je ne suis pas un lootauvore mais les quelques raids qui me seront "permis" ne me feront que le plus grand bien.
Je verrais sur le temps mais ce système ne me dérrange en rien.
Je prefère raid ne serais-ce que quelque fois et prendre du pliasir que de me prendre la tête avec des groupes pick-up "foireux".
Après cette décision ne dépends que de vous, en tout cas lorsque je serais co je serais un membre actif sur lequel on peut compter.
J'ai eu un petit avant gôut de votre guilde, que j'ai grandement apprécié tant sur le plan des personnes présentes, tant sur le plan Pve.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptyDim 23 Mai - 1:30

Bon en ce qui me concerne et au vu de tes reponses je mets mon +1 pour test et voir si tu arrives a tintegrer dans nos raids

Par contre le decision finale ne m'appartient pas attendons le chef donc

Bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Valentime
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptyDim 23 Mai - 12:12

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne.

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptyDim 23 Mai - 13:08

Salut Valentime,

Merci de ta réponses à la question que j'ai soulever sur tes disponibilités.
A la vue de celle-ci , cela me convient et je "+1" ta candidature pour un essai commun.

A bientot j'espère,

Fiftydruidy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptyLun 24 Mai - 18:25

Plop Valentime...on t'a pas oublié encore un peu de patience stp

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
NeziKaupette
Officier
Officier
NeziKaupette


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: apres concertation...   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptyLun 24 Mai - 18:30

bon, et bien comme ds le titre, je suis d un avis tres favorable pour moi.

j ai aimé ta réactivité sur notre dernier groupage.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne.

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptyMar 25 Mai - 20:18

Salut Valentime

Whisp un officier ingame pour être guildé en test.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43

[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 EmptyMar 25 Mai - 22:23

Bienvenue Valentime...va falloir payer ta tournee hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80   [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Schâm heal de raid
» [TEST] Natsuvi Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: