Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] [Rogue] Etahn

Aller en bas 
+2
niko
Etahn
6 participants
AuteurMessage
Etahn
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptyJeu 27 Mai - 14:41

Mon perso :
Pseudo : Etahn
Niveau : 80
Classe jouée : Rogue

Charte lue et approuvée ? : Si vous acceptez la Charte de guilde, vous acceptez aussi notre post vis-à-vis du comportement en raid. J'ai bien lu toutes les chartes.

D'ailleurs j'ai une question (au cas où une ligne m'aurait échappé). Rassemblement 20h30 groupage 20h45 pull 21h.
Vous parlez du retard mais quand est-il d'une personne qui prévient qu'elle arrivera 10mns en retard pour motif irl (avec toute la bonne volonté du monde)?

Date de début du jeu : (/played)pour faire simple j'avais commencé wow sur l'OB et démarrage officiel le 11/02/2005 sur Kael Thas.

Mon parcours dans wow : Donc bref passage sur Kael Thas jusq'au 60. Puis avec mon meilleur ami nous avons recommencé côté alliance sur Krash Modan où nous avions fondé Eternam qui a duré presque 2 ans (split de la guilde quelques jours avant l'event de naxx).
Ensuite j'ai rejoins les RoL (Rebirth of Light) puis une tite pause (pour cause de mouvement irl) à ma reprise j'ai rejoins la Crocoguilde (puis de nouveau une pause, encore l'irl). Et me revoilà. J'ai fait un passage chez les Sleeping Forest qui m'ont gentiment accueilli.

Mon expérience dans le jeu : (PréBC / BC / WotLK)

- Pré BC: MC clear / BwL clear / AQ 20 clear / AQ 40 jusu'aux Twins / Naxx ras
- BC: SSC 3/6 / TK 2/4 / BT ras / MH ras
- WotLK: Ulduar clear (10) / EDC (10/25) clear (HM en 10: 45 try) / ICC (10) 7/12 - (25) 4/12

Mon stuff : (Lien armurerie exigé)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Etahn

Mes jours de dispo :

Le lundi et vendredi sont en généralement dédiés à mes entraînements.
Le lundi ne devrait pas poser de problème bien que je ne pense pas être rentré pour 20h30 mais plus entre 20h45 et 21h.
Le vendredi je risque justement de ne pas être à l'heure du groupage mais juste après 21h (avec 10 mns de retard prévu)
Autrement les autres jours ne devraient pas poser problème. Actuellement mes horaires de travail sont variables ce qui fait que d'une semaine à l'autre tout peut changer (cela va durer jusqu'en fin juin).

Mon template : __/__/__

- 7/51/13 pour la spé combat (avec une orientation vers rupture)
- 53/15/3 pour la spé assassinat (orientation estropier)

Choix de gemmage/enchantements :

T9:

Les gemmes sont principalement orientées +PA (pour augmenter l'efficacité des techniques étant boostées par la PA).
Enchantement +PA / +PV.

T10:

A terme j'aimerais tester les gemmes +pénétration armure.
Les enchantements ne bougeront pas.


Réputations pour enchantements Tête/Epaules :

Les réputations et les enchantements qui vont avec sont à jour.

Pourquoi postuler chez Sanctuary :

Je souhaite postuler chez vous car à première vue vous ne ressemblez pas à une usine à gaz et de plus vous êtes plutôt discret IG.
Autre détail concerne votre avancée qui je l'espère me permettra d'en voir d'avantage et de libérer Arthas du joug du roi liche!

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre :

Bien que j'aime l'esprit de compétition, vouloir me comparer à une autre n'est pas dans mes habitudes.
Chacun possède la capacité d'apporter son petit plus.
Pour ma part je suis un joueur investit, honnête et franc (qualité comme défaut).

TS + Micro :

TS, Mumble, Skype, Ventrilo (il y a le choix ^^)

Screenshot interface (si possible en raid) non dispo.

Reroll(s) : Nageira (démonette gnominette à couette qui fouette 80)

IRL : (âge / étudiant / emploi principalement)

Age: 28 ans
Emploi: Technicien informatique (en vue d'une reconversion)

Divers :

Les dés sont jetés? :p

Merci de m'avoir lu et @Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptyJeu 27 Mai - 15:25

Bonjour Etahn et bienvenue sur le fofo.

Merci pour l'intéret porté à notre guilde et pour la présentation soignée que tu as faite.

Ne connaissant pas la classe Vovo plus que ca (qui a dit cheaté qui que je le flagelle^^) je laisserai notre ami Fiftydruidy faire un point avec toi sur ta classe.

Niveau dispo nous raidons principalement le Mercredi jeudi et lundi soir ce qui a premiere vue est dans tes cordes

Niveau mentalité : ta présentation montre une maturité que j'aime assez et beaucoup de franchise...j'aime aussi...nous sommes presque tous largement adulte dans la guilde


Pour l'instant meme si mon avis se rapproche du +1 je vais attendre le retour des autres offs et me permettre de réétudier ta candidature ce soir a la maison car la au taf je dois faire ca en ninja c'est pas aise^^

En attendant Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
NeziKaupette
Officier
Officier
NeziKaupette


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: reponse   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptyJeu 27 Mai - 19:15

+1

tout pareil que nikobalic.
Revenir en haut Aller en bas
divinity
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptyJeu 27 Mai - 19:35

Salut, merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.
Bonne chance pour ton apply ! Notre off vovo passera te poser quelques petites questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etahn
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptyJeu 27 Mai - 21:48

Salut à tous et merci c'est plutôt encourageant.

J'attends votre off vovo ! *aiguise ses lames et prépare son meilleur poison* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptyVen 28 Mai - 0:10

Etahn a écrit:


aiguise ses lames

...tu veux parler de tes 2 cures dents dont tout vovo se sert pour DPS geek
Revenir en haut Aller en bas
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : Région parisienne.

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptyVen 28 Mai - 13:24

Salut Etahn,

J'espere que tu as bien aiguisé tes lames, j'ai pas mal de questions a te poser. Twisted Evil

Prenons ca dans l'ordre, concernant le pull, si jamais un retard est prévenu, pas de soucis, mais dans l'optique d'avancer, il se peut que cette personne soit contrainte de laisser sa place si quelqu'un d'autre est libre a ce moment la. (ca n'est pas une punition, juste un gain de temps pour éviter les pull a 21h30 par exemple)
Ensuite le retard que tu précises pour le vendredi n'est en rien grave étant donné qu'on ne raid pas spécialement ce soir la. (cf Charte de guilde)

Pour ce qui est de ton avancée PVE, tu as l'air d'avoir fait pas mal de chose, un bon point, ton perso et ancien tu dois donc le maitriser.
Cependant , il est vrai que ton stuff n'est pas forcément super opti et n'est pas d'un niveau très élevé mais avec les emblèmes de triomphe, des token EDC 25 , tu as de quoi l'augmenter un peu plus.

J'ai donc plusieurs questions a te poser sur différents points:

Arrow Je vois que ton template combat est un 07/51/13 pourquoi ca? Tu vas chercher Lames dentelées en assassinat pour rien, l'arpen étant réellement valable lorsque tu en as beaucoup. Hors tu n'en as que 245 en totalité en incluant le bonus talent.
Tu n'as pas pris Reflexes eclairs en combat au profit de Avantage déloyal, pourquoi ca ?
Pourquoi ne pas aller chercher les autres techniques en assassinat telles que Mortalité, Evi amélio, Némésis, Poisons amélio, etc... avec un template 20/51/00 ?

Arrow Pourquoi avoir pris la glyphe de Poussée d'adrénaline (+5 secondes) plutôt que celle d'Eviscération (50% e chances d'ajouter un point de combo sur les critiques) ?

Arrow Sur tes enchantements et gemmes. Tu optes pour la PA afin d'augmenter les techniques en bénéficiant , ne crois tu pas qu'il serait plus bénéfique d'augmenter de suite ta pénétration d'armure avec ICC et ses boss?
Que penses tu des bonus de gemmage sur les items?
Pourquoi avoir mis un enchantement +275 aux PV sur torse ?
Pourquoi un mangouste sur ta MH ?

Arrow Connais tu tes différents caps ? (toucher, expertise, arpen principalement)

En attendant tes réponses,

Cordialement ,

Fiftydruidy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
Etahn
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptyVen 28 Mai - 17:18

Bonjour, bonjour,


J'ai donc plusieurs questions a te poser sur différents points:

Je vois que ton template combat est un 07/51/13 pourquoi ca? Tu vas chercher Lames dentelées en assassinat pour rien, l'arpen étant réellement valable lorsque tu en as beaucoup. Hors tu n'en as que 245 en totalité en incluant le bonus talent.


Ce template est un petit test pour innover.
A mon sens le plaisir de jouer repose d’abord sur le fait de pouvoir moduler son personnage à sa guise. Hors si je me base sur des conseils d’autres joueurs (et je ne dis pas qu’ils sont mauvais) alors quelques ça reviendrait à me priver de ce plaisir de découvrir, d’essayer et donc tout simplement de jouer.

En effet j’ai été jusqu’à Lames dentelées car c’est justement parce que je n’avais pas assez en pénétration d’armure.

Tu n'as pas pris Reflexes eclairs en combat au profit de Avantage déloyal, pourquoi ca ?


Avec du On reste poli svp! il est vrai que cela parait incongru. Sachant que l’un sert de complément à l’autre.
Encore une fois j’insiste sur le fait qu’il s’agit d’un template complètement improvisé.
Donc je reste ouvert sur des conseils et s’il le faut j’reprendrai mon ancien template raid qui est le template utilisé par le commun des mortels :p

Quel template vas-tu me demander ? (mon instinct de fufu me permet de te sentir venir x))

A vrai dire je me suis déjà pas mal documenté en m’inspirant de ce site :

http://www.assemblee-defias.fr/pve/le-voleur-en-raid/63-guide-pve-hl-bien-jouer-son-voleur-en-raid-a-25

Qui est une bonne reprise des Millenium mais en plus agréable à lire.

Pourquoi ne pas aller chercher les autres techniques en assassinat telles que Mortalité, Evi amélio, Némésis, Poisons amélio, etc... avec un template 20/51/00 ?


C’était mon ancien template ^^ (à 1 ou 2 pts près)

Pourquoi avoir pris la glyphe de Poussée d'adrénaline (+5 secondes) plutôt que celle d'Eviscération (50% e chances d'ajouter un point de combo sur les critiques) ?

C’était une de mes premières glyphes et j’n’ai pas songé à la changer depuis.
De plus en passant à 20sec au lieu de 15sec ça me permet de lancer la technique en premier puis d’enchainer avec débiter + déluge de lame (dans cet ordre) pour apprécier au maximum la durée des effets.

Mais éviscération sera à envisager fortement j’ai l’impression comme il est mentionné sur le site.

Sur tes enchantements et gemmes. Tu optes pour la PA afin d'augmenter les techniques en bénéficiant , ne crois tu pas qu'il serait plus bénéfique d'augmenter de suite ta pénétration d'armure avec ICC et ses boss?


Dans ma présentation j’avais précisé que j’voulais tester +PA à fond sur le T9 et qu’au fur et à mesure du T10 j’envisageais une orientation +pénétration d’armure.

NB : je tiens à préciser que je possède déjà une pièce T10 (les gants) que je n’ai pas encore équipée faute d’une 2eme pièce.

Que penses tu des bonus de gemmage sur les items?

Si le bonus concerne l’agi alors en général j’essaie de favoriser le bonus sinon je l’ignore.

Pourquoi avoir mis un enchantement +275 aux PV sur torse ?

A l’époque un peu plus de PV ne faisait pas de mal.

Pourquoi un mangouste sur ta MH ?

Mon intention était de le mettre sur l’off hand (juste une boulette de ma part *vanish*).
je vois beaucoup de rogues avec deux Berserk... Je voulais donc essayer un mangouste pour gagner un peu plus en agi sur le proc et en hâte.

Connais tu tes différents caps ? (toucher, expertise, arpen principalement)

A part ceux mentionnés sur le site, je dirais honnêtement que sans lui je ne le saurais pas. Après j’fais ça au feeling. Si j’vois que j’miss de moins en moins alors j’me dis ça devient bon.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptyVen 28 Mai - 17:30

Apres toutes ces réponses je reste donc sur mon idée principale cad +1 pour test

Un joueur qui cherche différentes orientations dans ces spés est pour moi un joueur intelligent qui cherche à faire évoluer sa classe

effectivement beaucoup se cantonne aux standards en vigueur que nous donne les grosses guildes (moi le premier) mais tout comme toi j'aime innover et aime à me poser des questions sur le gameplay et les différentes synergies template/gemme/carac stuff...etc

Malgré cela la décision finale ne me revient pas je te souhaite donc bonne chance pour la suite de ta candidature

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn EmptySam 29 Mai - 17:56

Candidature non retenu pour les raisons que l'on ta précisé en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] [Rogue] Etahn Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Rogue] Etahn   [REFUSE] [Rogue] Etahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] [Rogue] Etahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Rogue Narzik
» Solotage du Recousu en mode 25 joueur par un ROGUE.
» [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80
» [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!
» [REFUSE]Magéstal (mage!:P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: