Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [TEST] Natsuvi Chaman heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natsuvi
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary
natsuvi


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

[TEST] Natsuvi Chaman heal Empty
MessageSujet: [TEST] Natsuvi Chaman heal   [TEST] Natsuvi Chaman heal EmptyDim 30 Mai - 13:34

Mon perso :

Voici ma chaman super sexy natsuvi [TEST] Natsuvi Chaman heal Icon_smile=

[TEST] Natsuvi Chaman heal Shaman10
Pseudo :Natsuvi
Niveau :80
Classe jouée :Chaman heal.

Charte lue et approuvée ? : Lue et approuvée.

Date de début du jeu : 81 jours

Mon parcours dans wow :Je joue depuis environ 5 ans donc j'ai fais pas mal de chose tant au niveau pve que pvp en passant par le RP.
Ma plus grosse expérience étais les Darkounds sur cho'gall ,une grosse guilde pve avec qui j'ai connue le contenu BC à fond (sauf sunwell).

Coté PVP j'ai atteint le grade Chevalier lieutenant je n'ai pas assez no lifer pour le grade connétable éxtrement dur à avoir (beaucoup trop de temps)
Coté arêne ma meilleur côte est de 2070.

Pourquoi je parle de pvp? parceque je pense que c'est un atout pour le pve (placement et réactivité)


Mon expérience dans le jeu : (PréBC / BC / WotLK)

PRE BC: MC:clean
BWL: nefarian (pas down)

BC: KARA:clean
ICC:clean
TEMPETE:clean
HYJAL/BT:clean
SUNWELL:pas clean.

WOTLK: NAXX à EDC:clean
ICC:pas clean.

Mon stuff :

Mes jours de dispo :
Lundi: à partir de 22h30
Mardi: ok
Mercredi: ok
jeudi: ok
Vendredi: à partir de 22h30
Samedi: ok
Dimanche: ok


Mon template : 00/13/58 spé réstauration.

Mes stats:
[TEST] Natsuvi Chaman heal Wowscr17

Lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Natsuvi&gn=bl%C3%AFtzkr%C3%AFeg


Choix de gemmage/enchantements :Hate spell hate/mp5

Comme vous pouvez le voir je préviligie la hâte qui est pour moi une stat primordiale pour chaman ,voir même avant le spell.
j'ai tésté divers gemmage (intel,spell,mp5 ect...) et la hâte sort vainqueur sur la rentabilité soin ainsi que moins d'over heal.
Trés utile pour des soins intélligents (ces propos n'engage que moi)

Réputations pour enchantements Tête/Epaules :Oui

Pourquoi postuler chez Sanctuary :

J'ai postuler chez Sanctuary car je sait qu'il y a de trés bon joueur de haut niveau et c'est super agréable de jouer avec de tel joueur.



Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre :

Car je me considère comme un bon heal je donne le meilleur et aime être au top du heal qui est la classe que je maitrise le plus (comparer au dps ...c'est pour cela que je me suis permis d'éditer mon post et de changer ma postulation ,vue avec Diorz.)

Ce qui me plait c'est le challenge ,mon plus beau combat c'est d'avoir tenue un raid 10 sur malygos jusqu'a la P3 (les deux autres heals étaient morts) quelle moment de frissons,de joie éxcéptionnel de faire cela j'en avais des sueurs et cela m'a beaucoup plus (nostalgique),j'entend encore les guildeux me soutenir sur le combat ^^.


TS + Micro :Ok

Reroll(s) :Jødie,jølie.

IRL : 25 ans et je travail dans le domaine bancaire.

Divers :

Nous avons une tolérance proche du zéro avec les "kikoolol". Nous souhaitons intégrer des joueurs ayant la notion de groupe et étant mature. Si vous êtes un tant soit peu individualiste, passez votre chemin vous ne vous sentirez pas bien chez nous.

Si vous veniez à être recruté, une période de test sera de rigueur. Elle sera de 2 semaines en fonction des possibilités de raid. Les recrues ne sont pas prioritaire sur le loot pendant cette période sauf si aucun membre du raid ne veut l'item en question.

L'utilisation de certains addons est indispensable, surtout pour certaines classes. (cf. Charte de guilde)
Si besoin d'aide voir avec les Officiers pour des petits conseils [TEST] Natsuvi Chaman heal Icon_wink

j'accepte !

Merci à vous et à bientôt .
Cordialement.
Natsuvi.


Dernière édition par natsuvi le Lun 31 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divinity
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST] Natsuvi Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Natsuvi Chaman heal   [TEST] Natsuvi Chaman heal EmptyDim 30 Mai - 13:41

Salut natsuvi ! Enfin tu te décide a postuler. Pour moi je dit un gros gros +1 Very Happy
Joueur cool, posé, et skillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST] Natsuvi Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Natsuvi Chaman heal   [TEST] Natsuvi Chaman heal EmptyDim 30 Mai - 19:54

+1 aussi , bon souvenir avec natsuvi qui était un très bon heal et réactivité parfaite ( sa paye les 2k de cote d'arène) Wink

Tes jours de dispo sont bon, ta maturité / expérience de jeu est nickel .Il me semble pas que l'on ait de démoniste qui pourrait te conseiller et je pense que avec tes 5 ans de jeu , il doit pu y avoir de soucis à ce niveau là

J'attends la réponse des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43

[TEST] Natsuvi Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Natsuvi Chaman heal   [TEST] Natsuvi Chaman heal EmptyLun 31 Mai - 8:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST] Natsuvi Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Natsuvi Chaman heal   [TEST] Natsuvi Chaman heal EmptyLun 31 Mai - 21:11

Le Maitre de guilde étant absent pour le momment, je valide pour une période de test.

Wisp moi en jeu pour te guildé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Natsuvi Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Natsuvi Chaman heal   [TEST] Natsuvi Chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Natsuvi Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST]Candidature Valentime Pala Heal 80
» [ACCEPTE] Schâm heal de raid
» [TEST] Tifà war dps/tank
» [TEST] Rogue Narzik
» [TEST] sakuranna drood équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: