Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [TEST] Natsuvi Chaman heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natsuvi
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary
natsuvi


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

[TEST] Natsuvi Chaman heal Empty
MessageSujet: [TEST] Natsuvi Chaman heal   [TEST] Natsuvi Chaman heal EmptyDim 30 Mai - 13:34

Mon perso :

Voici ma chaman super sexy natsuvi [TEST] Natsuvi Chaman heal Icon_smile=

[TEST] Natsuvi Chaman heal Shaman10
Pseudo :Natsuvi
Niveau :80
Classe jouée :Chaman heal.

Charte lue et approuvée ? : Lue et approuvée.

Date de début du jeu : 81 jours

Mon parcours dans wow :Je joue depuis environ 5 ans donc j'ai fais pas mal de chose tant au niveau pve que pvp en passant par le RP.
Ma plus grosse expérience étais les Darkounds sur cho'gall ,une grosse guilde pve avec qui j'ai connue le contenu BC à fond (sauf sunwell).

Coté PVP j'ai atteint le grade Chevalier lieutenant je n'ai pas assez no lifer pour le grade connétable éxtrement dur à avoir (beaucoup trop de temps)
Coté arêne ma meilleur côte est de 2070.

Pourquoi je parle de pvp? parceque je pense que c'est un atout pour le pve (placement et réactivité)


Mon expérience dans le jeu : (PréBC / BC / WotLK)

PRE BC: MC:clean
BWL: nefarian (pas down)

BC: KARA:clean
ICC:clean
TEMPETE:clean
HYJAL/BT:clean
SUNWELL:pas clean.

WOTLK: NAXX à EDC:clean
ICC:pas clean.

Mon stuff :

Mes jours de dispo :
Lundi: à partir de 22h30
Mardi: ok
Mercredi: ok
jeudi: ok
Vendredi: à partir de 22h30
Samedi: ok
Dimanche: ok


Mon template : 00/13/58 spé réstauration.

Mes stats:
[TEST] Natsuvi Chaman heal Wowscr17

Lien armurie: