Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TEST] Tifà war dps/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tifà58
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

[TEST] Tifà war dps/tank Empty
MessageSujet: [TEST] Tifà war dps/tank   [TEST] Tifà war dps/tank EmptySam 8 Mai - 18:07

Mon perso :

Pseudo : Tifà
On reste poli svp! : Elfe de la nuit
Niveau : 80
Classe jouée : Warrior Tank/dps

Charte lue et approuvée ? Charte lue et approuvée =)

Mon parcours dans wow : J'ai clean quelque raid PréBC pareil pour BC Et pour Wotlk,tout les raids sauf les HM et icc 10 8/12 connaissance 9/12 et icc 25 4/12 connaissance 6/12

Date de début du jeu :Il y a un peut plus que 2 ans

Mon expérience dans le jeu : (PréBC / BC / WotLK)

Mon stuff : Lien Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Tif%C3%A0

Mes jours de dispo :tout les jours( sauf imprevu ) de 20h a 1h et plus

Mon template : dps fury 18/53/0 tank 5/15/51

Choix de gemmage/enchantements : Pour mon gemmage bah ces simple je me gemme péné armure et pour mes enchantement,J'ai les enchantement du TDC pour mes jambière75 PA et 22 critique, hodir pour mes épaulettes 40 PA et 15 critique,la lame d'ébène pour ma tête 50 PA 20 critique et pour les s'autre j'utuilise mon enchantement(50 Pa sur mes brassard,44 Pa sur gant,12 toucher et 12 critique sur mes pieds,8 cara mais je doit mettre 10,22 agi sur cape,40PA sur mes 2 anneaux,sur mes arme j'ai une avec berseker et l'autre avec 25 toucher et 25 critique)

Réputations pour enchantements Tête/Épaules :Exaltée sur chaque faction de Norfendre

Pourquoi postuler chez Sanctuary : Vous s'avez déja raid avec ma femme et franchement l'ambiance était bien,vous m'avez l'aire d'etre sympa alors je me suis demander pourquoi pas tenter de postuler cher vous Smile

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre : Parce que je suis sympa que j'aime jouer dans la bonne humeur,parce que je n'ai pas peur de wipe.

TS + Micro (annoncer est obligatoire pdt les raids):Oui j'ai les 2.

Screenshot interface (si possible en raid) J'ai cela mais je ne sait comment la mettre :s

Reroll(s) : àeris une drood heal/dps chouette lvl 80 Bien stuffé ( 5k750 GS je pense )

IRL : Je m'appel jonathan,j'ai 21 ans je vie cher mes aprent avec ma femme =)
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST] Tifà war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tifà war dps/tank   [TEST] Tifà war dps/tank EmptySam 8 Mai - 18:16

Merci nous allons étudier vos post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST] Tifà war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tifà war dps/tank   [TEST] Tifà war dps/tank EmptySam 8 Mai - 20:55

J'aurais quelques question à te poser aussi :

Si ta femme ne joue pas un soir avec nous , est-ce que sa te gènerais de venir avec nous car tu joues simplement avec ta femme ou êtes-vous indépendant entre vous ?

Tu viens de poster en dps que nous recherchons activement mais si une soirée je te demandes de tank par problème de présence des autres tank , est-ce que ça te dérangerais ou tu le fais pour aider la guilde ? Et si tu tank , as-tu des problèmes d'agro et autres , ou tout te sembles correct ?

Je ne vois pas de problème de gèmmage enchant , tout est en ordre Very Happy

Tu as un poil de touché en trop 9.82% et d'expertise c'est beaucoup pour un war fury si tu pouvais le baisser et augmenter dans les autres stats sa serait parfait ( conseil d'un amis nighty que tu dois connaîtres :p ) et monter ton critique ( demande lui pour des conseil et être plus optis mais c'est pas grand chose ) Smile

Sinon à voir en test on ma dis que du bien de vous donc +1
Revenir en haut Aller en bas
tifà58
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

[TEST] Tifà war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tifà war dps/tank   [TEST] Tifà war dps/tank EmptySam 8 Mai - 21:53

Si ta femme ne joue pas un soir avec nous , est-ce que sa te gènerais de venir avec nous car tu joues simplement avec ta femme ou êtes-vous indépendant entre vous ?

On joue de temp en temp séparément comme on joue enssemble des fois aussi,donc non ca me génerais pas du tout de venir alors que ma femme n'est pas la.


Tu viens de poster en dps que nous recherchons activement mais si une soirée je te demandes de tank par problème de présence des autres tank , est-ce que ça te dérangerais ou tu le fais pour aider la guilde ? Et si tu tank , as-tu des problèmes d'agro et autres , ou tout te sembles correct ? Non ca me dérangerais pas du tout,et pour l'aggro et autres j'avoue que j'ai un peut de mal a tenir mon aggro sur du multiple ^^" je suis au courant pour mon toucher et expertise mais je ne peut rien n'y faire,a part changer 1 bijou pour mon toucher et enlever ma gemme +20 expertise... Voilas,maintenant si vous s'avez d'autre question je suis dispo sur le fofo et in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST] Tifà war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tifà war dps/tank   [TEST] Tifà war dps/tank EmptySam 8 Mai - 23:04

Hmmm rien a redire , tu es conscient du changement de stuff sur quelque pièce , bon t'aura sa aisément avec nous et bonne état d'esprit

+1 pour test, j'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MG Deathsmile
Maître de Guilde.
Maître de Guilde.
MG Deathsmile


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43
Localisation : Paris

[TEST] Tifà war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tifà war dps/tank   [TEST] Tifà war dps/tank EmptyDim 9 Mai - 0:03

Accord pour test ! Bienvenue


Dernière édition par MG Deathsmile le Dim 9 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[TEST] Tifà war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tifà war dps/tank   [TEST] Tifà war dps/tank EmptyDim 9 Mai - 2:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Tifà war dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Tifà war dps/tank   [TEST] Tifà war dps/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Tifà war dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sixfeetunder war dps fury/tank
» [TEST] Rogue Narzik
» [TEST] sakuranna drood équi
» [TEST] Candidature du Hunter REITHUN :P
» [TEST] Natsuvi Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: