Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MG Deathsmile
Maître de Guilde.
Maître de Guilde.
MG Deathsmile


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyMar 11 Mai - 10:24

Tu peux pas test :


et sa c bon aussi !



Pour les anciens "papa" :


Sa c'est pas pour les enfants :


West coast :


Encore une bombe :


Dernière édition par MG Deathsmile le Mar 11 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyMar 11 Mai - 11:28

Yesssss...enfin un amateur de bon sons...ca change des metalleux punk qui trainent sur WOW cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MG Deathsmile
Maître de Guilde.
Maître de Guilde.
MG Deathsmile


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyMar 11 Mai - 12:50

merci niko un connaisseur et non j ai pas les cheveux long .. plutot du gang des boules à Z

Thug for life
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyMar 11 Mai - 13:14

geek ...j'ai 80Go de sons sur mon PC c'est uniquement que du son ricain datant du debut des annees 90 a 2005^^
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyMar 11 Mai - 13:19

une que j'aime On reste poli svp! a l'ancienne

Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyMar 11 Mai - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : Région parisienne.

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyMer 12 Mai - 0:23

Ouais les mecs, continuez a mettre du bon gros son a l'ancienne afro
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyMer 12 Mai - 7:48

tkt on le completera petit a petit (enfin en ce qui me concerne) par des clips faudrait juste que je me remette un peu dans mes fichiers pour trouver des bombes de son
Revenir en haut Aller en bas
MG Deathsmile
Maître de Guilde.
Maître de Guilde.
MG Deathsmile


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyMer 12 Mai - 12:17

attention je frappe encore fort



ecoute sa



je m'excuse d'avance pour cette bombe



et celle ci



Rakim the micropfone fiend !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info
NeziKaupette
Officier
Officier
NeziKaupette


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: ab   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) EmptyJeu 20 Mai - 17:22

MOI JE SUIS UN VIEUX MEC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)   Qui dit mieux ??????  (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit mieux ?????? (Attention pas de changement de catégorie, ici c'est only Hip-hop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Le bar-
Sauter vers: