Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral

Aller en bas 
+2
niko
méssagé
6 participants
AuteurMessage
méssagé
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptyJeu 27 Mai - 19:42

Mon Perso :

Pseudo : Méssagé
Niveau : 80
Classe jouée : Druide

Charte lue et approuvée ? : Si vous acceptez la Charte de guilde, vous acceptez aussi notre post vis-à-vis du comportement en raid.Charte Lue et Approuvée

Date de début du jeu : J'ai Commencé a jouer quelque mois après la sorti officiel de World of Warcraft . Je joué chasseur a l'époque j'ai eu un petit problème avec mon compte j'ai été banni , j'ai arrète wow pendant 6 mois j'ai recommencé 4 mois avant la sorti officiel de woltk .

Mon expérience dans le jeu : (PréBC / BC / WotLK)

PréBc = aucune

BC = Kara , Maghté , Gruul

WotLK = Naxx 10/25 , Ulduar 10/25 avec quelque HM , EDC 10/25 (3 boss 10 Heroique ) , Icc 4/12 en 10 et 4/12 en 25

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=M%C3%A9ssag%C3%A9

Mes jours de dispo : Je suis dispo tout le moin de juin , après je suis jeune le week end je sort mais sinon le semaine je serais là surement .

Mon template : __/__/__

0/55/16 Dps

Choix de gemmage/enchantements : Enchantement donc full agil , full pa et gemmage Full ARP pour le soft cap et j'ai le trinket pour le hard Cap

Réputations pour enchantements Tête/Epaules : Réputations Exalté donc tous est a jour

Pourquoi postuler chez Sanctuary : Je postule Chez Sanctuary car ce une petite guilde sympa ayant fait 2 raid avec eux , les menbres aussi très sympa , une bonne avancée en 10 et need tombé le roi liche a vos cotés , je ne veu pas postulé chez des gens qui arrive en deux soir clean avec le roi liche sa m'interrese pas . Je veu mérité de tombé le roi liche !

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre : Parceque tout simplement je suis le meilleurs Smile
Non je déconne . Pourquoi moi alors parceque peut être vous n'avez pas un méssagé dans votre guilde et un druide feral Smile , Je vous serais utile pour le roi liche !!

TS + Micro : J'ai Team Speak et un micro qui marche très bien (enfin quelque réglage a faire pour que vous m'entendiez mieu mais sinon le reste parfait )

Screenshot interface : Là cet semaine jusqu'a dimanche soir je suis en vacanse donc je ne peu pas vous faire un screenshot de mon interface promis a mon retour

Reroll(s) : Nicøvin lvl 48 futur Palouf Holy

IRL : Je m'appelle vincent , j'habite marseille , j'ai 18 ans . Je suis encore dans mes études BAc pro Sen (Système électronique numérique ) voilà


Divers : FORZA ITALIA CAMPIONE 2010 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptyJeu 27 Mai - 20:25

Bienvenue Messagé

Merci de l'intéret porté à notre guilde...nous allons étudier ta candidature et te répondre dans les plus brefs délais.

En attendnat bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
divinity
Membre Sanctuary
Membre Sanctuary



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptyJeu 27 Mai - 20:26

Salut, bienvenu a toi sur notre fofo Smile
Ne connaissant en rien mais vraiment rien en droode notre Fifity passera normalement te taquiner avec des questions .
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : Région parisienne.

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptyVen 28 Mai - 12:55

Salut Messagé,

Tu es donc Italien! Laughing (rien contre je te rassure)

Pour ce qui est de ta candidature, effectivement nous n'avons pas de druide féral mis a part moi en tank dans la guilde.
Cela nous intéresse, du point de vue de ton perso, je n'ai rien de spécial a dire, tes choix de gemmes sont bons, a mon bon souvenir tu envoyais bien au dps donc tu es censé connaitre ton cycle (qui n'est pas un des plus facile, meme si les drood c'est cheat :p).

Juste une ou deux questions a côté:

Citation :
j'ai eu un petit problème avec mon compte j'ai été banni

Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Simplement que l'on ne veut pas de personnes posant des problèmes dans la guilde afin de maintenir une bonne ambiance.


Citation :
Mes jours de dispo : Je suis dispo tout le moin de juin , après je suis jeune le week end je sort mais sinon le semaine je serais là surement .

Quid de tes dispos hors mois de juin ? C'est a dire tout au long de l'année ?
Si tu as lu la charte de guilde, tu as du voir qu'on ne fait pas de gros raid style ICC le week end, les vendredis, samedi , dimanche sont réservés a des soirées en extra SI il y a du monde de motivé pour du Uldu 10 HM , EDC 10 HM , etc...
Donc le fait de ne pas être la le week end n'est pas problématique.

En attendant tes réponses.

Cordialement,

Fiftydruidy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptyVen 28 Mai - 13:00

Re Messagé

J'aimerai faire un point sur tes dispos : tu nous dit etre dispo tout le mois de juin mais ensuite?

Pourras tu prétendre lors de ta rentrée prochaine à maintenir une activité Wowienne en adéquation avec la charte de la guilde?

Au niveau de ton perso : difficile de juger ca m'a l'air bien opti mais le druide est pour moi une classe méconnue...fifty sera surement plus à meme de nous dire si c'est ok ou pas

Dans ta candidature je ne vois qu'un bémol que malheureusement tu ne peux controler...les druides sont loin d'etre une classe qui nous fait défaut et nous raidons tout le temps avec au moins deux druides (un tank un heal)...enfin ca je laisse le soin au RL qui forme les groupes de faire le point dessus.

J'attends tes réponses sur les dispos et l'avis de mes collègues offs

Merci de ta patience

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptyVen 28 Mai - 13:01

jme suis fait owned by fifty...tin je go delete geek
Revenir en haut Aller en bas
bibi
V.I.P Mercenaire.
V.I.P Mercenaire.



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptyVen 28 Mai - 13:35

moi,je dit -1 juste pour le: italia compionne del mundo 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
méssagé
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptyVen 28 Mai - 13:50

Les petits problème avec les gm parceque comme un peu flemmard j ai PowerLvl et acheter des po . ( qu elle noob Smile je regrette d avoir paye des gens pour up mon perso . Sinon je suis dispo pour vos soirée icc 10 pour la semaine le weekends je serais certainement pas là pour raid

sinon je connais très bien mon cycle dps

sinon je serais toujours dispo pour vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptySam 29 Mai - 17:42

Encore un peu de patience , nous viendrons te répondre dans peu de temp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral EmptyMer 2 Juin - 23:44

Wisp moi quand t'es co , période de test la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty
MessageSujet: Re: [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral   [TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] [méssagé] Candidature d'un druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Tifà war dps/tank
» [TEST] Rogue Narzik
» [TEST] sakuranna drood équi
» [TEST] Candidature du Hunter REITHUN :P
» [TEST] Natsuvi Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: