Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otonokuni
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 EmptyLun 24 Mai - 15:14

Mon perso :

Pseudo : Otonokuni
Niveau : 80
Classe jouée : DK ( rerol )

Charte lue et approuvée ? : Oui

Date de début du jeu : 15 jours 14 heures ( total ) // 2 jours 18 heures ( Perso )

Mon parcours dans wow : J'ai découvert le jeu il y a 1 an grâce a un ami

Mon expérience dans le jeu : J'ai déja fais tout les raid avec mon main ( Pretre dps/heal ) dont ICC 7/12 boss

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Otonokuni

Mes jours de dispo : Dispo tout les jours

Mon template : 68/3/0

Choix de gemmage/enchantements : gemme : +20 force // Enchantement : je les réservent pour mes pieces t10

Réputations pour enchantements Tête/Epaules : Exalté

Pourquoi postuler chez Sanctuary : Car elle m'a tout l'air d'une guilde tres sérieuse et sans embrouille et c'est ce que je recherche afin d'avancer le plus vite possible

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre : Pourquoi me recruter moi ? Quelle question ... parce que je suis le meilleur voyons =D
Non honnetement, car je passe la plupart de mon temps sur WoW, que j'avance tres vite
et que je suis tjr dispo

TS + Micro : Oui

Interface : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/13473950810166_wowscrnshot_052410_151852.jpg

Reroll(s) : Otonokuni

IRL : 16 / étudiant au lycée
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 EmptyLun 24 Mai - 17:50

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo

Nous allons etudier conscencieusement ta demande de recrutement et te donnerons une reponse dans les plus brefs delais.

Cote stuff : c'est leger mais il est facile de monter tres rapidement un stuff de level mini 232/245...aton niveau de stuff il sera difficile de t'integrer au roster ICC actuel
Cote template : a refaire en totalite beaucoup de tes talents ne servent plus a rien...ton template actuel est loin d'etre opti pour PVE...je peux te conseiller le site des millenium ou encore le fofo europeen de WOW pour te guider dans un template plus adapte

En ce qui me concerene je te mets un -1 pour l'instant...monte ton stuff et interesse toi a ton template pour nous montrer que tu es motive a integrer une equipe qui souhaite avancer et qui fait son max pour etre opti

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Otonokuni
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 EmptyLun 24 Mai - 17:53

Pour le template : Je go le changer de suite. Je me suis moi même rendu compte que je ne dps pas assez avec cette spé

Pour le stuff : Sachant que je fais tout les quetes raids et que je fais mon aléa tout les jours je ne pense pas que ça me prendra beaucoup de temps ....

Mais je ferais mon maximum pour intégrer votre guilde car j'y tient vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Otonokuni
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 EmptyLun 24 Mai - 18:27

Voila !
Je viens de refaire mon template.

Maintenant ça donne 0/17/54
Revenir en haut Aller en bas
Fiftydruidy
Officier
Officier
Fiftydruidy


Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : Région parisienne.

[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 EmptyMar 25 Mai - 20:31

Otonokuni a écrit:
Mon perso :

Pseudo : Otonokuni
Niveau : 80
Classe jouée : DK ( rerol )

Date de début du jeu : 15 jours 14 heures ( total ) // 2 jours 18 heures ( Perso )

Mon expérience dans le jeu : J'ai déja fais tout les raid avec mon main ( Pretre dps/heal ) dont ICC 7/12 boss

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Otonokuni

Mes jours de dispo : Dispo tout les jours

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre : Pourquoi me recruter moi ? Quelle question ... parce que je suis le meilleur voyons =D
Non honnetement, car je passe la plupart de mon temps sur WoW, que j'avance tres vite
et que je suis tjr dispo

Reroll(s) : Otonokuni

Salut Otonokuni,

Tout d'abord je suis du même avis que Niko, a priori ton stuff est léger pour enchainé sur ICC directement, il faut que tu passes par les autres raid afin de prendre des pièces.
Malgré tes bonnes disponibilités, je t'avoue que pour le moment je suis réticent, surtout concernant la classe que tu joues.
On recherche d'autres classes en prioritém mais ca reste a voir.
Ensuite, une chose qui m'interpelle assez fortement et que j'ai souligner dans la citation de ta candidature:

- Tu dis avoir fait ICC avec ton main prêtre et que ton DK est donc ton reroll.
J'aimerai savoir si tu es guildé avec ton prêtre et si tu fais des raids en soirée avec lui.


Cordialement,

Fiftydruidy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary.forumactif.info/
Otonokuni
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 EmptyMar 25 Mai - 20:34

A vrai dire j'ai un peu lacher mon pretre en ce moment ... depuis que mon DK est 80 je ne joue plus qu'avec lui et je fais de mon mieux pour l'améliorer. Mon objectifs pour le moment est d'avoir 5 pieces t10

Concernant mon prêtre : Non il n'est plus guildé depuis que j'ai annoncé a mon GM que je ne jouerais plus trop avec.
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 EmptyMar 25 Mai - 21:53

Actuellement nous recherchons pas de dk dps.

Je mets -1 pour non opti du raid ( nous ne recherchons pas de dk dps ) et ton stuff est actuellement trop léger. Very Happy

Je pense que ton prêtre est carrément envisageable si tu post avec lui Wink

A voir avec le GM
Revenir en haut Aller en bas
Otonokuni
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 EmptyMar 25 Mai - 21:55

Oui mais comme je l'ai dis : je ne joue pratiquement plus avec mon pretre =D
Bref ... je crois que le message a été clir .... :/

Bah ... merci quand même les gens hein .. :/

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 EmptyMar 25 Mai - 22:20

Bonne continuation a toi et j'espere que tu trouveras une guilde qui t'acceuillera rapidement.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80   [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] [Rogue] Etahn
» [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!
» [REFUSE]Magéstal (mage!:P)
» [REFUSE] Voleuse Combat Waltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: