Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSE]Magéstal (mage!:P)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magéstal
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

[REFUSE]Magéstal (mage!:P) Empty
MessageSujet: [REFUSE]Magéstal (mage!:P)   [REFUSE]Magéstal (mage!:P) EmptyDim 6 Juin - 18:34

Mon perso :

Pseudo : Magéstal
Niveau : 80
Classe jouée : mage

Charte lue et approuvée ? : Approuvée !

Date de début du jeu : 29jours et 20heures de jeu

Mon parcours dans wow :

Mon expérience dans le jeu :
PréBC:
Je n'ai pas eu de personnage a cette époque de WoW vanilla mais je me suis rattraper en quelques sortes en explorent ces raids pendant la version de Wotlk

BC:
J'ai été la a la fin, le temps d'up 62 avec le hunt.

Wotlk:
J'ai été curieux comme tout le monde sur le DK donc j'ai up un DK jusqu'àu niveau 80. Pendant que ce personnage était mon "main" il était un très bon DPS et avec une double spé de tank de secours qui était très potable a ce moment là il était super. J'ai appris les mécanismes du DK parfaitement mais a la fin d'EDC j'ai abandonner DK et monté un mage qui lui est devenu mon "main" maintenant.
J'ai clean naxxramas 10/25, ulduar10 arrivé jusqu'à yogg(pas down) et 25 clean a moitié. Sartharion 10/25 +3add, Malygos 10/25, EDC 10/25 dont le 10 en HM, j'ai down 9 boss a icc10 et 7 en 25. j'ai pas d'occasion pour raider avec une bon groupe en guilde ou un groupe fixe. Donc tout a été fait en pickup dumoins la plus part. J'ai les connaissances de 10/12 boss a icc.


Mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Mag%C3%A9stal

Mes jours de dispo : Bientôt ce seront les grandes vacances donc disponible tout les soirs! mais sinon pendant l'année scolaire ce seras que pour mercredi après-midi, vendredi soir, samedi tout la journée et dimanche après-midi. Sauf que la maintenant que le vendredi soir (examens)

Mon template :
Feu PVE: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000503110003000000000000000000550320123033300531203003510000000000000000000000000000

Arcane PVE: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Mag%C3%A9stal&group=2

Choix de gemmage :
Les gemmes

En Meta gemme, le Diamant Flambeciel chaotique (+21 critique et +3% des dêgats au coups critiques)

Sur les slots de gemmes rouges, les 23 puissance des sorts sont les meilleures, peut importe le bonus donc j'ai mis ca Razz

Sur les slots jaunes, 12 puissance des sorts et 10 hâte.

Sur les slots bleu, 12 puissance des sorts et 10 esprit.

Réputations pour enchantements Tête/Epaules :
Tout up! sauf celle de la couronne de glace car je need pas :

Pourquoi postuler chez Sanctuary :

J'ai connu divinity d'Ascendance qui est une exellent joueur.
Karasawa m'as conseiller cette guilde il y a un temps mais j'étais dans la periode ou mon mage avais pas le niveau pour la guilde.
Et apparemment l'avancée est de mon niveau et l'ambiance en a l'aire super, je ne connais pas le GM personnellement, mais un joueur nommé Lumîna que je connais IRL m'as parlé du GM et tout me correspond et j'y suis très motivé et intéresser a offrir a la guilde mon petit mage dans le roster ! Razz

Pourquoi vous recruter vous plus qu'un autre :

J'ai une grande sympathie avec les joueurs, je suis toujours a l'heure et j'offre mon service d'alchimiste a la guilde. Au besoin je serais prêt a farm pour la guilde des flacons.
Je me prend pas la tête dans le jeu, je suis détendu et j'ai une grande connaissance de Wotlk.
Je maitrise la classe du mage maintenant dans tout ces aspects maintenant et j'offre un beau DPS.

TS + Micro : Ts2 + Ts3 installé. Micro disponible mais en tant que DPS je laisse le RL parler et gérer le raid. Si j'ai quelque chose a dire je le dis par canal raid la plus part du temps sauf si c'est pour des longues explications.

Screenshot interface (si possible en raid)

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/wowscrnshot_060610_181805-73a83aa226.jpg

Reroll(s) :
lefinette: pretre 20
volontée: paladin 21
Hunter: Chasseur 62
Kuneraï: Dk 80

IRL : (âge / étudiant / emploi principalement)
17ans le 28/6, j'étudie l'électronique et l'électricité et je suis dans un internat.
J'habite la Belgique :p

Divers:
Je ne sais pas si finalement vous chercher un mage a recruter car les recrutement ouverts, changent de vos annonces IG, forum et iophik. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[REFUSE]Magéstal (mage!:P) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Magéstal (mage!:P)   [REFUSE]Magéstal (mage!:P) EmptyDim 6 Juin - 19:06

Désolé magéstral pour ta belle candidature mais nous somme actuellement complet au niveau des mages.

Merci de l'attention que tu as porté pour notre guilde


Dernière édition par Diorz le Dim 6 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magéstal
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

[REFUSE]Magéstal (mage!:P) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Magéstal (mage!:P)   [REFUSE]Magéstal (mage!:P) EmptyDim 6 Juin - 19:25

D'accord, merci a vous aussi et bonne continuation avec votre guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
hades
V.I.P Mercenaire.
V.I.P Mercenaire.



Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010

[REFUSE]Magéstal (mage!:P) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Magéstal (mage!:P)   [REFUSE]Magéstal (mage!:P) EmptyLun 7 Juin - 10:15

Je rajouterai que le nom de Magestal ne me dit rien.

Cdlt, Karasawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Magéstal (mage!:P) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Magéstal (mage!:P)   [REFUSE]Magéstal (mage!:P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Magéstal (mage!:P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] [Rogue] Etahn
» [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80
» [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!
» [REFUSE] Voleuse Combat Waltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: