Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde SANCTUARY du serveur Khaz Modan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eferalgun
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

[REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! Empty
MessageSujet: [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!   [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! EmptySam 29 Mai - 14:27

* Prénom? Alexandre ( alex pour les intimes ^^ )
* Age? 15 ans

* Quels sont vos anciens MMORPG et anciennes guildes ? Pour ne citer que lui : WoW, what else ? avec la guilde gardien du savoir et plusieur petite guilde sans grande importance ^^ sinon j’ai joué a FFXI, GW (qui n’est pas un mmorpg mais s’y raproche mais osef Rolling Eyes ), Aion et de nombreux F2P !

* Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je m'ennuie, alors je fais une candidature comme ça... Non , comme j'ai beaucoup aimé la présentation de guilde, je me suis dit "pourquoi pas " Razz *tue le smiley*


* Quel type de joueur êtes vous?: Oula. Ma copine m'ayant vu jouer en goulet, elle dirait sûrement que je suis un nerveus , une acharné, voire un rageus (mais je garde mes jurons pour moi, c'est à dire à voix haute XD). Passons la description émotionnelle, parce que hors pvp, je suis du genre calme. J'aime autant le pvp que le pve. je sors d’un longue periode pvp, je viens de me remettre au pve il y a 1 moi environ, ayant eu une overdose de pvp !

* Quelles sont vos disponibilités sur le jeu ? Je peux être là quasi tous les jours. En semaine, parfois les midis, et le mercredi après midi. Sinon je peux suis dispo une foi par semaine jusqu’a 23h , et le week end presque tout le temps ^^

* Accès à TS (avec ou sans micro) ? ts2 ou même mumble dispo

* Que souhaitez vous nous dire de plus sur vous ? feubeuleubeuleu ! Je suis gentil, et je ne mords pas ! (QUOI QUE...)

Présentation du personnage :

* Pseudo, Classe et Niveau de vos personnages ? Eferalgun , gnome d’origine (et fier de l’etre^^) lvl 80 Dk
* Quels sont leurs Métiers (niveau) ? Ahem, ça, pas encore déterminé. Je m'en occuperai plus tard, je n'ai ni vraiment l'argent ou le temps nécessaire.

*Comment avez-vous connus notre guilde ?
Grace a Diorz ! ( la promenade gnome powaaa dans dala ^^ )

Voilouuu j’espere vous avoir convaincu et a + tard IG tchusss
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Eferalgun
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

[REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!   [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! EmptySam 29 Mai - 16:56

oups dsl double post...
j'ai oublié le plus important ! de parler de mon perso IG ^^
bon je vous file mon lien armory :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Eferalgun
voilou cadeau santa
et encore dsl pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!   [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! EmptySam 29 Mai - 17:38

Bonjour et merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Patiente un peu, d'autre officiers viendront te répondre.

J'ai une question, c'est on main ou un reroll?
Revenir en haut Aller en bas
Eferalgun
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

[REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!   [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! EmptySam 29 Mai - 18:35

Un reroll qui est devenu main ^^
Revenir en haut Aller en bas
niko
Officier
Officier
niko


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44

[REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!   [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! EmptyLun 31 Mai - 10:01

Bonjour et bienvenue a toi

Merci pour l'intéret porté à la guilde.

Par contre je vais tout de suite mettre -1 à ta candidature au vu de tes disponibilites : nous avons besoin de joueurs presents et disponibles jusqu'a mini minuit.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Diorz
Officier
Officier
Diorz


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

[REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!   [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! EmptyLun 31 Mai - 21:09

Désolé eferalgun t'es jours de disponibilité/stuff ne suffit pas pour notre avancé pve, une autre personne étant sur mon compte ta conseillé de post mais n'a pas du remarquer ces inconvénients là

Merci quand même , sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!   [REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Eferalgun, Choisissez moi ^^ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] [Rogue] Etahn
» [REFUSE] Candidature Otonokuni DK lvl 80
» [REFUSE]Magéstal (mage!:P)
» [REFUSE] Voleuse Combat Waltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: